Minecraft Serveur Friendly Index du Forum

Minecraft Serveur Friendly
109.239.150.121:25565 CONNECTEZ VOUS DE SUITE !!!! Votez pour mon serveur sur McServ.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

XXxMaverickxXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXxMaverickxXx

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: XXxMaverickxXx Répondre en citant

Ma présentation :
Bonjour,je m’appelle Julien j’ai 14 ans et je vis au Touquet. Jesuis en 3eme au collège. J’ai plusieurs passion les motos les jeux vidéo au qu’elle j’y joue beaucoup. Je joue a Minecraft depuis la début 1.4
Comment j’ai connut Minecraft ?
J’ai connu Minecraft grâce a un ami qui ma présenté se jeu que j’ai adorait ou on pouvais créer nimporte quoi
Mon pseudo :
xXxMaverickxXx
Comment j’ai connu se serveur ?:
En cherchant et puis je suis tomber dessus au hasard ^^
Mon éxpérience Minecraft :
J’ai tester les modes de jeu :
-Serveur ou je ne suis pas rester longtemp car il y avait trop de grief
-Solo ou j’ai fait une partie ou je me suis beaucoup amusé a faire des maisons, des pixel arts des canons et toute sorte d’autre chose
Combien de temp je joue par jour ?:
Eh bien je joue jusque l’heure que je veut quand il n’y a pas école mais pas trop non plus ben peut être 3h00 dans une journée voir plus :p
RP de mon personnage :
Dans le temps de la bêta 1.4. Un homme était connut pour sa puissance il s’appeller xXxMaverickxXx, mais un beau jour il vu une personne au loin a terre et courut pour aller voir cette personne qui était inconciente, il c’est occuper de cette personne pendant plusieurs mois un jour cette personne se reiveilla il lui prépara donc une potion. Mais en se retournant cette personne qui venait de se reiveiller avait disparu en qu’elle que seconde il se demanda se ou il était passé il demanda au monde du village personne ne s’avait ou il était passé, donc se guerrier se demande si il n’avait pas des pouvoirs surnaturelle. Une semaine plus tard il vut cette personne et courrut pour aller le voir mais en s’approcant de lui il prit un gros coup de sa part et le mordat puis disparu. Pendant 3 jours se puissant guerrier souffrat puis il eut les yeux rouges puis il courrut très vite et avait des dents comme un vampire. Et oui cette personne qu’il a sauver était un vampire !!! Mias très vite les gens du village comprire qu’il était un vampire et du partir sûre une île déserte.   
J’ai lu et accepté les règle

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation