Minecraft Serveur Friendly Index du Forum

Minecraft Serveur Friendly
109.239.150.121:25565 CONNECTEZ VOUS DE SUITE !!!! Votez pour mon serveur sur McServ.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guyo98

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guyo98

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Guyo98 Répondre en citant

Salut tout le monde

IRL : Mon prénom est Guillaume,j'ai 15 ans et je fait de la guitare et du basket
je sais c'est court mais je ne vais pas raconter ma vie Very Happy

Bon passons à la partie importante

IG : Tous d'abord mon psedo est guyo98 et j'ai commencé en 1.6

Comment j'ai trouvé le serveur ??
Bah ... comme tout le monde en tapant sur google Okay

Ce que j'ai aimé c'est que je trouve le concept du semi-Rp intéressant et que j'aime les petits serveurs

Pour finir c'est coté architecture de minerait qui m'attire le plus

Bon bah je crois que j'ai tout dit et j'espère être pris
Salut et bon jeux a tous Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixtly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: Guyo98 Répondre en citant

Coucou. Bien sur tu es pris on est pas prise de tête nous. :-) merci d avoir pris le temps de poster sur le forum. Fais moi coucou en jeu que je te passe membre au cas ou j aurais oublie.

Mix

Drogaki

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Guyo98 Répondre en citant

Comment j'ai trouvé le serveur ??
Bah ... comme tout le monde en tapant sur google  Okay  

Pas moi c'est tes sur Minecraft.fr

oscardu92

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Guyo98 Répondre en citant

Ouais moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Guyo98

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation