Minecraft Serveur Friendly Index du Forum

Minecraft Serveur Friendly
109.239.150.121:25565 CONNECTEZ VOUS DE SUITE !!!! Votez pour mon serveur sur McServ.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Romain00 [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RomainOO

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Romain00 [Accepter] Répondre en citant

Salut tout le monde (Désolé pour les faute d'horthographe y'en a plain) Embarassed

IRL : Mon prénom est Romain,j'ai 13 ans  

IG : Mon psedo est Romain00 et j'ai commencé il y a 1 ans

G trouver se serveur grace a ToTox (ou un truc du jor)

Ce que j'ai aimé c'est l'admin hyper sympa est la communauté aussi et plain d'otre truc Wink

Dsl c impeu cour je c

Salut c Romain00 accept la candidature (méme si sui deja joueur Mort de Rire )
Je sui hyper for en redstone ,en harchitechture ,en pixel art ,en deco ,en plugin et plain dotre truc ta qua demandé. Parcontre sui nul en combat Wink
Bon b je croie que c bon a+

Salut et bon jeux a tous  Cool

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixtly
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Romain00 [Accepter] Répondre en citant

super Romain oui tu es un de nos membres favoris Smile pas trop chiant, rigolo et tu te soucies du serveur réellement !

Candidature acceptée ! Si tu veux créer le système de trade pour échange moi j'ai rien compris jsuis une .... en redstone !

RomainOO

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 07:34 (2011)    Sujet du message: Romain00 [Accepter] Répondre en citant

ok mercie Mixtli

RomainOO

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 07:34 (2011)    Sujet du message: Romain00 [Accepter] Répondre en citant

ok mercie Mixtli

Mixtly
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:37 (2011)    Sujet du message: Romain00 [Accepter] Répondre en citant

Pour info il me faudra qq'un de doué en redstone pour mettre le métro et automatiser une gare !

RomainOO

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Romain00 [Accepter] Répondre en citant

Ok si tu veux tan que tu me fil de la redstone et tou se qui va avec
ta qua demandé tou se que tu veu je le féré en redston bon a+ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Romain00 [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation