Minecraft Serveur Friendly Index du Forum

Minecraft Serveur Friendly
109.239.150.121:25565 CONNECTEZ VOUS DE SUITE !!!! Votez pour mon serveur sur McServ.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour Avocat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Demande de Grade Supérieur et de Forum Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oscardu92

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Avocat Répondre en citant

J'aimerais être avocat car :
-Tout d'abord c'est bien d'avoir des métiers et que avocat cela peut être très bien car on peut défendre des personnes, constitué un dossiers avec des preuves et autres encore et ça c'est super !
-Avocat c'est un métiers que j'envisage peut être de faire quand je serai grand et donc de se mettre déjà dans la peau d'un avocat c'est super !
-Puis pour finir cela m'aiderai beaucoup d'avoir ce métier pour gagner de l'argent !

Alors Mixtly j'éspère que tu a entendu on appel pour ce métiers et vive Minecraft et vive les Avocats !!!

Oscardu92

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coupeuurr

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Avocat Répondre en citant

bonne chance Very Happy

ps tu sera pas meilleur que moi de toute façon Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Candidature pour Avocat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Demande de Grade Supérieur et de Forum Privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation