Minecraft Serveur Friendly Index du Forum

Minecraft Serveur Friendly
109.239.150.121:25565 CONNECTEZ VOUS DE SUITE !!!! Votez pour mon serveur sur McServ.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lilayo [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilayo

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:25 (2011)    Sujet du message: Lilayo [Accepter] Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je m'appelle Maxime , j'ai 17 ans, je suis lycéen dans un lycée professionnel a Grenoble.

Mon pseudo IG : Lilayo

Depuis quand je joue a Minecraft ?

Je joue a Minecraft depuis sa beta 1.3 en version pirater puis, voyant que le jeux me plaisait je l'ai acheter.

Mon expérience dans Minecraft :

J'ai une expérience moyenne, je joue pour le plaisir de construire et de voyager et bien évidement miner Smile

Plutôt quoi:(Guerrier constructeur gerreur etc) ?

J'aime construire est géré, si je devais choisir entre les deux je prendrais la gestion.

Les constructions que j'ai fait:

J'ai fait beaucoup de maison de différent type (maison : secrète, grande taille, souterraine, en nether, et bien d'autre) , je sais utiliser de la redstone, j'ai crée une discothéque, un bateau avec des canons (j'aurais aimez vous montrez les screens mais j'ai pas sauvegarder mes monde désolé)

Pourquoi rejoindre ce serveur ?

Je veux rejoindre ce serveur pour m'amuser avec la communauté , construire et participer a la vie du serveur Smile

J'ai lu est accepter le règlement du forum et du serveur

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixtly
Administrateur