Minecraft Serveur Friendly Index du Forum

Minecraft Serveur Friendly
109.239.150.121:25565 CONNECTEZ VOUS DE SUITE !!!! Votez pour mon serveur sur McServ.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour Magistrat [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Demande de Grade Supérieur et de Forum Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilayo

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Magistrat [Accepter] Répondre en citant

Bonjour a tous ! Smile

Suite a une annonce automatique sur le jeu qui recruter des profession, je me suis dit aller je veux bien me professionnalisé sur votre serveur.

- Pourquoi ?

Tout simplement parce que j'ai bien accrocher au serveur et a la communauté qui est vraiment sympathique. De plus je voudrais donner de la vie a se serveur.

- Pourquoi Magistrat et pas une autre profession ?

Je pense que sa me plaira beaucoup de juger des malfaiteurs et de donner des peines ou non. Par ailleurs, j'ai remarquer qu'il n'y avais pas de Magistrat et c'est la seconde chose qui ma motiver.  

- Quel idée ou projet compte tu réaliser pour le serveur ?   

Premièrement, je voudrais faire respecter les lois qui sont sur le serveur.

Deuxièmement, je voudrais créer un tribunal pour juger les malfaiteurs (si ce projet aboutit je suis pas contre pour de l'aide d'autre joueur) et mettre en place des séances de jugements.

- Est-ce que tu veux exercer cet profession (Magistrat) ?

Oui je veux exercer cet profession et assumer les responsabilité qui m'engage a faire cet profession

Évidement si Mixtly accepte ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixtly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Magistrat [Accepter] Répondre en citant

Tribunal je peux copier / coller un bâtiment je m'enoccupe

Un seul poste de magistrat pour l'instant, un président de tribunal et juge d'instruction et pour l'instant on a besoin d'un on a un procès qui arrive.

Je vais aider au départ.

Candidature accepté 

++

Mix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Candidature pour Magistrat [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Demande de Grade Supérieur et de Forum Privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation