Minecraft Serveur Friendly Index du Forum

Minecraft Serveur Friendly
109.239.150.121:25565 CONNECTEZ VOUS DE SUITE !!!! Votez pour mon serveur sur McServ.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour Agent Immobilier [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Demande de Grade Supérieur et de Forum Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyprienpiron

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Agent Immobilier [Accepter] Répondre en citant

Je voudrais être agent immobillier.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixtly
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Agent Immobilier [Accepter] Répondre en citant

Je pense que c ok cypr. Je poste demain comment je veux que tout ça marche. A plus. Mix

Mixtly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:56 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Agent Immobilier [Accepter] Répondre en citant

L'agent immobilier est chargé de vendre les terrains dans la capitale mais aussi dans les autres villes.

Pour les terrains publics on passe systématiquement par lui. Il est payé au % et aussi si il arrive à vendre un terrain mieux que prévu, il prend en plus toute la marge réalisée.

Je vais bientôt créer le groupe !

++

Mix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Candidature pour Agent Immobilier [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Demande de Grade Supérieur et de Forum Privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation