Minecraft Serveur Friendly Index du Forum

Minecraft Serveur Friendly
109.239.150.121:25565 CONNECTEZ VOUS DE SUITE !!!! Votez pour mon serveur sur McServ.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Didactitiel en Français pour apprendre à jouer à Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Biblio de Liens Utiles (Wiki etc)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixtly
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: Didactitiel en Français pour apprendre à jouer à Minecraft Répondre en citant

Pour apprendre à jouer, personnellement je vous conseille de démarrer en mode SINGLE PLAYER juste pour quelques heures.

Un tutoriel VIDEO extraordinaire a été crée par FANTASIO, BOB et BLEUDIAMANT; en 18 épisodes.

Avant de nous rejoindre, regardez au moins les trois premières vidéos

Sur http://www.youtube.com/watch?v=sh6mkiL6QzE vous aurez la première vidéo; ensuite à droite des liens pour les suivantes. N'hésitez pas à vous inscrire à la Chaine de ces excellents joueurs fort sympathiques même si je n'ai pas encore l'occasion de les connaitre personnellement ils ont fait un travail remarquable qui vous permettra de débuter dans les meilleures conditions possibles.

Bons didacticiels !

Mixtly

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Biblio de Liens Utiles (Wiki etc) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation