Minecraft Serveur Friendly Index du Forum

Minecraft Serveur Friendly
109.239.150.121:25565 CONNECTEZ VOUS DE SUITE !!!! Votez pour mon serveur sur McServ.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour Ingénieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Demande de Grade Supérieur et de Forum Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guyo98

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Ingénieur Répondre en citant

Salut a tous 

j'aimerais devenir ingénieur

Ce sera celui qui fera tout sorte de construction redstone 

Je m y connais bien   Very Happy

merci et bon jeu a tous

PS: je sais s'est court mais je sais pas quoi rajoute  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixtly
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Ingénieur Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée pourquoi pas.

Tu saurais faire une gare automatique pour le métro qui va de la ville principale à l'aréne et à la cité interdite ?

Sinon tu as quoi comme projet ?

++

Mix

Guyo98

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Ingénieur Répondre en citant

Pour la gare je sais faire mais j'aurai évidement besoin de rail bousteur et normaux

Sinon j'avais envie de crée un sorte de maison de rire avec plein de piston donc si tu pourrais me passer quelque slim ball sa sera sympa

Pour finir (mais la il me faudra du temps) j'aurais bien aimé faire une petite map aventure style puzzle mais pour faire ça j'aurais besoin de beaucoup d'aide (des personnes)

oscardu92

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Ingénieur Répondre en citant

Moi je ne veux pas être ingenieur mais je pourrais aide a faire un cinéma avec un vrai écran ou tu voit une image (mais il me faudrait beaucoup de redstone) donc je vous
drai bien le crea stp mix juste pour le temps du cinema et donc pour être architecte si mon cinéma ta plus ++

oscardu92

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Candidature pour Ingénieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Demande de Grade Supérieur et de Forum Privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation