Minecraft Serveur Friendly Index du Forum

Minecraft Serveur Friendly
109.239.150.121:25565 CONNECTEZ VOUS DE SUITE !!!! Votez pour mon serveur sur McServ.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ON RECRUTE 1 OU 2 ANIMATEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Demande de Grade Supérieur et de Forum Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixtly
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: ON RECRUTE 1 OU 2 ANIMATEURS Répondre en citant

Bonjour

Le métier d'animateur sera bien entendu d'animer le serveur. A savoir organiser des évènements comme un concours d'architecture sur 10 X 10 X 10 des combats pvp le donjon de TOTO etc etc.

Pour ça ils auront la possibilité de demander des ressources spéciales ou encore de me vendre leurs propres ressources à des super prix pour encourager ce métier.

Exemple mon vendeur rachète les diamants à 5 pièce; si un animateur propose des diamants dans une récompense je pourrai lui acheter beaucoup plus cher pour le motiver !

Le salaire sera basé en fonction de la réussite des évènements. Mais il sera très bon ! Un bureau pourra être mis à disposition gratuitement dans la capitale !

Ce poste est un rôle très difficile parce qu'il faut créer, animer, mettre une bonne ambiance, décider des règles et donc d'éliminer des joueurs etc.

Voilà si le coeur vous en dit !

J'aimerais que ce métier soit pris par 1 ou 2 personnes qui n'ont pas d'autres professions afin que tout le monde en ait une.

A vous de jouer

Mix

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiBD4rKO

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:14 (2011)    Sujet du message: ON RECRUTE 1 OU 2 ANIMATEURS Répondre en citant

Bonjour 

je veut bien me proposer en temp que animateur 

je creer beaucoup de pixel art et peu en faire un jeu, je connait pas mal de jeu a fairesur minecraft et j'adore mettre l'ambiance dans un serveur mais par contre j'arrive a me faire respecter meme si j'ai un peuu de mal mais je peu m'ameliorer dans se domaine 

merci d'accepter ma demande svp je vou en serai reconaisant 

Visiter le site web du posteur
cyprienpiron

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: ON RECRUTE 1 OU 2 ANIMATEURS Répondre en citant

Hello!

J'aimerais bien être Animateur! J'ai beaucoup d'imagination!
Ce serait bien surtout avec TiBD4rKO =) J'en rêve depuis longtemps!

PS : MESSAGE IMPORTANT AU STAFF ET A TLM :
SERVEUR OFF : Raison.. ? = Je ne sait pas. R'ouvrez-le svp ! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: ON RECRUTE 1 OU 2 ANIMATEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Demande de Grade Supérieur et de Forum Privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation