Minecraft Serveur Friendly Index du Forum

Minecraft Serveur Friendly
109.239.150.121:25565 CONNECTEZ VOUS DE SUITE !!!! Votez pour mon serveur sur McServ.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour Député

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Demande de Grade Supérieur et de Forum Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingergarten

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Député Répondre en citant

Bonjour ,

me voilà ici pour vous faire part de ma candidature au poste de Député. Certe, cela ne fait à peine une semaine que je suis inscris sur le serveur, mais je pense apporter ma loyauté et ma petite intègrité en tant que Député.

Voter les lois, faire de la pub, aider le serveur en gros ! Surtout pour le vote de lois, qui me parais essentiel et c'est malheureusement la chose qui manque.

Je serais correctement prendre l'avis des citoyens et visiteurs du serveur, pour voir ce qu'ils pensent du serveur.

Pourquoi ne pas faire des sondages réguliers pour voir le vie du serveur, pour voir ce qu'il y a à améliorer, et ce qui est déjà bien.
Avec l'expérience de la vie quotidienne, étant adulte et ayant conscience de la politique actuelle ainsi que des lois (codes pénal(punaise quel long bouquin), code civil), je pense pouvoir me rendre utile à la communauté.
J'aime aider les autres, leurs faire découvrir, et moi même découvrir !

Député : une grosse responsabilité

Député est une grosse responsabilité qui demande des gens autonomes et responsables, qui ont conscience de leurs actes. Chaque citoyens doit pouvoir comté sur lui (d'ailleurs je me suis fait 2/3 potes sur le serveur), j'ai mis cette candidature sous forme de vote car ici, c'est (sûrement) une République !

C'est pour quoi, je vous demande, toi Mixtly et les autres, de bien vouloir voter pour moi s'il vous plaît au poste de Député pour pouvoir voter vos lois !

Merci !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Demande de Grade Supérieur et de Forum Privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation