Minecraft Serveur Friendly Index du Forum

Minecraft Serveur Friendly
109.239.150.121:25565 CONNECTEZ VOUS DE SUITE !!!! Votez pour mon serveur sur McServ.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de claire19980

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire19980

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: candidature de claire19980 Répondre en citant

Nom: dussart

Prénom:claire

*Pseudo: claire19980

Depuis quand vous jouer a Minecraft:  5 mois

*Niveau:(Expert noob moyen etc)moyen

Plutôt quoi:(Guerrier constructeur gerreur etc) un peu de tout mais surl'ancien serveurj'avais le grade de policier et je constatais les grief pour l'admin mettait  les gens en prison (tjail)  les kickais les admins avaient entiere confiance en moi

Construction que vous avez faites:des maison , des auberges j'ai amenage un lac en applatissant le fond 

Pourquoi rejoindre ce serveur:il a l'air sympa  et en plus un de vos meenbre (cyprienpiron) m'en a fait une pub tres positive

en esperant vous revoir claire19980

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation