Minecraft Serveur Friendly Index du Forum

Minecraft Serveur Friendly
109.239.150.121:25565 CONNECTEZ VOUS DE SUITE !!!! Votez pour mon serveur sur McServ.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature tipoulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Candidatures pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipoulet

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: candidature tipoulet Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle tipoulet et j'ai 14 ans. J'ai approuver les règle de votre serveur. J'ai construit le dédale dans stargate (émission de télévision). Je construit aussi 2 sortes de maisons : les maison asiatique et les maison normal avec 2 toits sur les 2 côtés.   J'aimerais joué à minecraft  dans votre serveur pour construires des maisons ou des routes ou des imeubles, et vous aidez à combatre des montres de minecraft. Si vous m'accépté ce sera mon premier serveur auquel je serais connécté. Mes loisires sont le jeu, le judo et le VTT et J'adore minecraft. Okay Accépté moi s'il vous plaît. Merci!

tipoulet

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tipoulet

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:24 (2012)    Sujet du message: candidature tipoulet Répondre en citant

Mon prénom est Leo,  je suis moyen et je joue et  minecraft depuis 5 mois. Je suis plutôt guerrier et un peu constructeur. Je veut aussi rejoindre ce serveur car l'admin a l'air plutôt sympa et que ce serveur est plutôt cool. Cool J'adore les combats et les construction dans Minecraft. Smile Au revoir à tous ! Okay  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: candidature tipoulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Serveur Friendly Index du Forum -> Le Forum Public -> Candidatures pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation